Aller au contenu

ROTIFERE INCONNU


pujante

Messages recommandés

  • Admin
Buenas noches Pujante :

 

“Estas usando un traductor, pero es evidente que no funciona muy bien. Lo mismo me pasa a mi, que también hablo y escribo corrientemente en español. El foro es suficientemente abierto y sus integrantes suficientemente amables como para recibirte y ayudarte con tus dudas. Pero me atreví a ofrecer una versión personal de tu mensaje.

 

Bonne nuit Pujante

 

Tu es en utilisant un traducteur, mais il est évident qu'il ne fonctionne pas très bien. C’est la même chose avec moi. Le forum est suffisamment ouvert et ses membres suffisamment gentils comme pour te recevoir et t’aider avec tes doutes. Mais j'ai osé offrir une version personnelle de ton message

 

"Bonnes nuits : Ici je joins un Vidéo d’un rotifère inconnu pour moi. La qualité de la vidéo n'est pas très bonne parce que le rotifère se déplace sans s'arrêter, en compliquant l'analyse. Est que vous pourrais m’aider à le classer ? Je profite de l'occasion pour consulter avec laquelle fréquence je peux insérer des vidéos dans le forum - je n’aimerais pas accabler »

 

Bonjour Francisco et tous,

 

Comme je le disais dans ta présentation, ton français est tout à fait compréhensible !

Si toutefois un mot ou une tournure de phrase posait problème nous proposerions une " ré interprétation"

 

Par contre, il n'est pas du tout évident pour toi , qu'en retour, nos réponses soient faciles à comprendre (surtout les miennes !)

Je te prie de nous en excuser et n'hésites surtout pas de nous requestionner si tu ne comprends pas tout.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...