Dominique Prades Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, Dans un de mes flacons, j'ai trouvé ce Triceratium pentacrinus.Je l'ai trouvé original.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour Dominique : un seul mot SUPERBE ! et quelle patience !! amitiés,JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Claes Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour Dominique, ...et quel joli graphisme agrémenté de belles couleurs.Tu nous charmes. :lol: :lol: :lol: Jean-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut Dominique, Il y a erreur sur la détermination c'est sans aucun doute un Triceratium pradesus, espèce extremement rare qui nécéssite de très longues heures de recherche... :lol: C'est magnifique !!! Amitiés Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés