omnibuzeur Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente mon ptit coin labo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 13 juin 2012 Admin Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour JM, C'est toujours très émouvant de voir une nouvelle installation d'un véritable petit labo de microscopie et aussi bien organisé. Félicitations et bonnes observations ! Microscopiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour, joli et bien rangé (rien à voir avec le mien! ) amitiésJMC PS : j'aime bien la planche à découper, qui me donne l'idée d'en utiliser une pour les coupes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omnibuzeur Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Voici la suite de mon instalation à savoir un ptit coin informatique à proximité du mini labo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omnibuzeur Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Suite de mon aménagement, une optimisation de tiroir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour, beau rangement, c'est bien d'avoir tout sous la main quand on à les yeux sur le bino... J'aime bien "l'Opinel" à tout faire !! amitiés,JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 20 juin 2012 Admin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour, Moi aussi j’apprécie le soin avec lequel tout est agencé ! Bravo, c'est un très bon départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omnibuzeur Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés