Sébastien Klein Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bonsoir à tous, voici une coupe du nerf spinal : Faisceau septo-marginal @+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour, on voit bien les neurones sur la première image.. amitiés,JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Klein Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour, Oui effectivement, je posterais d'autres photos. @+Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Klein Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour à tous, Voici de nouvelles photos : Bonne observation. Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 19 juin 2013 Admin Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour Seb, Tes photos de cellules nerveuses sont très belles.On voit parfaitement les prolongements.Là où j'ai un problème d'interprétation, est au niveau de ce que tu appelles la matière blanche.Cela me fait penser plutôt à du vide optique. Qu'en penses-tu? Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Klein Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour Michel, Merci, en fait c'est bien la matière blanche mais je pense que c'est la map qui est différente je vais faire d'autres clichés pour la mettre en évidence. Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon M Posté(e) le 19 juin 2013 Admin Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pour le coup d'oeil , deux liens Coupe du nerf pneumogastriquecoupe du sciatique Bien sûr sur le site histology.be , il y a d'autres merveilles. Bien cordialement; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Klein Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour les liens, c'est trés intéressant. @+Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Klein Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonsoir à tous, Michel, effectivement je me suis planté pour la matière blanche tu avais raison. Voici une autre photo sans erreurs : @+ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés