vasselle Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour a toutes et a tous.Excuser moi si je la met là car je ne ses pas ou la mettre.Une observation de cette nuit sur un cheveux .Eclairage oblique pour mettre en évidence les écailles du cheveux et Researcher Bino avec la Bresser MicroCam 1,3 MP.Objectif employer 40 x .Cordialement Seb et bonne observation a toutes et a tous.La même sauf le map qui change.Objectif 40 x et éclairage oblique que j'ai changerCordialement Seb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin admin Posté(e) le 18 février 2014 Admin Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour Sébastien, C'est un travail parfait .Maintenant , il faut réfléchir à savoir quelle est la meilleure rubrique pour le mettre. Admirativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, j'ai déplacé dans" Anatomie - pathologie HUMAINE " puisqu'il s'agit d'échantillons venant de l'homme (ou de la femme !) amitiés, JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 18 février 2014 EXPERT Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Belle image, cheveux bien hydratés car les écailles sont bien collées :D JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour a tous.Excuser moi si je ne répond aujourd'hui mes j'ai attraper une grippe carabinier la galère.Le cheveu provient de ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Seb, Tu es blond ou brun ? Interrogativement, Pablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 23 février 2014 Admin Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Excuser moi si je ne répond aujourd'hui mes j'ai attraper une grippe carabinier la galère. Désolé pour ta grippe, sérieux, c'est pas marrant, mais pour le carabinier je n'ai pas pu m’empêcher... Je ne l'ai pas encore dit, ces cheveux sont parfaitement parfaits, beau travail belle technique...As-tu essayé les coupes ? Pour voir l'intérieur ? Tryphon, le pince sans rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasselle Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 bonjour Tryphon T.non mes il faut que je mis mettre.Cordialement Seb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés