pujante Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 BonjourUn cilié marin curieux: FolliculinaÉchantillon procedentede La Albufera de Valence - EspagnePZO DIC MicroscopeFrancisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour, Jolie vidéo ! Je l'ai dejà rencontré :http://forum.MikrOscOpia.com/topic/11723-folliculina/?hl=folliculina mais j'avais mis longtemps pour l'identifier ! amitiés,JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Etrange monde que celui du monde marin lorsqu'on ne fréquente que les eaux doucesque de surprises il doit y avoir aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour, Jolie vidéo ! Je l'ai dejà rencontré :http://forum.MikrOscOpia.com/topic/11723-folliculina/?hl=folliculina mais j'avais mis longtemps pour l'identifier ! amitiés,JMCMerci pour le commentaire et pour les informations intéressantes Etrange monde que celui du monde marin lorsqu'on ne fréquente que les eaux doucesque de surprises il doit y avoir aussi !Si microroganismos marins sont très intéressants.Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 6 avril 2014 EXPERT Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Très jolie cilié, et belle vidéo comme d'habitude. JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pujante Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Très jolie cilié, et belle vidéo comme d'habitude. JMMerci. Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Bethmont (Picroformol) Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonsoir Fransisco, Superbe vidéo. Est ce que cilié sort de sa coque de temps en temps ?JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés