vasselle Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour a tousUne observation de cette nuitIl s'agit de cellule de joue.Pour cela j'ai gratter l’intérieure de ma joue.Coloration éosine et montage glycérine liquide.Eclairage obliqueObjectif employé Plan Achro 40 xCordialement seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 L'oblique fait toujours son petit effetbravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 9 mai 2014 EXPERT Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Oui très bon ! JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Tu avais posté tes filtres ObliquesQuels sont ceux qui marchent le mieux ? Bonjour a tous et merci beaucoup.Pour le filtre oblique c'est le troisième en partant de le gauche de la première file .Car avec lui j'ai toujours des bon résultats .Cordialement seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 9 mai 2014 EXPERT Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Salut, Les éclairages obliques sont souvent différents d'un micro à l'autre, on ne peut pas faire de généralité, y a le choix il faut les tester. A+ JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 10 mai 2014 Admin Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour les Amis, Ces images sont très belles et très fines. Je souligne et j’insiste.Mais comme je suis un incorrigible critique, je voudrais savoir que donne une image avec ce modulateur, à l'échelle UN, et sans aucun post- traitement Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés