DR QUINQUET Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour a vous. Pouvez vous m'aider a identifier ce que je pense etre une desmidiée. Je manque de documen tation. Merci. Petit etang perigourdin. Obj 32. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Messmer Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour le Forum,Bonjour François, Je dirais à priori Penium navicula ? Si tu vois cette algue en groupe avec d'autres congénères, fais un cliché en plan général, nous pourrions juger plus facilement. Cordialement et @ plus !---------------------------------------------=o :ph34r: o=------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR QUINQUET Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour et merci Olivier. Je vais chercher.Amitiés. François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Advocat Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonsoir François,OlivierEt pourquoi ne pas s'orienter vers Netrium?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés