pablito Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Dédicace : A Dominique Voisin, qui dans un post en messagerie privée, m'a proposé cet éclairage pour les surirella : et c'est époustouflant ! Bonsoir Surirella fastuosaDans les diatomées, celle ci est déjà présente sur le forum.http://forum.MikrOscOpia.com/topic/1819-surirella-fastuosa/?hl=%2Bsurirella+%2Bfastuosa Comme les publications sont anciennes, nous pouvons réfléchir sur les progrès qui en quelques années, nous permettent d'afficher des images bien plus belles. Car les anciens du forum au travers de leur discussions, savoirs et émerveillements, étaient bien au dessus de Pablo et moi. Mais aujourd'hui, l'aisance des outils de capture a changé ! Amicalement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Est-ce dont la photo qui fait le diatomiste ?Mon oeil SDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Voisin Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Que du bonheur de relire ces post de 2005... :DTu as raison Pierre, savoir et émerveillement... nous étions en quête de découverte et je pense que nous le sommes encore Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savant Cosinus Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 On arrête pas le progrès... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vardar Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est superbe !Du miel pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solito de solis Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Le QI de l'humanité décroît paraît-il, méfions nous des tests sauvages SDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés