Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) En lien avec l'annonce ici dans le forum https://forum.MikrOscOpia.com/topic/19696-pteropode-creseis-commentaires-au-pdf/ voici le PDF creseis.pdf Modifié le 25 juillet 2023 par Jean Marie Cavanihac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique. Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Bonsoir Jean- Marie Ton travail est tout à faire remarquable - pouvoir le découvrir est un réel plaisir Amicalement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 26 juillet 2023 EXPERT Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour Jean-Marie,Sujet peu courant et très intéressant.Allant bientôt sur la méditerranée, cette fois ci j'amène le matériel au lieu des enfants devenus grands.J'espère trouver des sujets aussi surprenantsAmitiésJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DERENNES Posté(e) le 26 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Oui, très intéressant ! J'ignorais jusqu'à l'existence de ces "bestioles" ... centimétriques ! :o Grand Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour Merci à tous ! J'ai déplacé l'animation qui était dans l'annonce , elle est plus logique ici avec le PDF : AmitiésJMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés