Admin Tryphon T Posté(e) le 22 novembre 2023 Admin Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 Bonjour les Makers, J'ai l'intention après avoir terminé mon projet en cours, de reprendre le projet de fabrication automatisée de prismes de Noimarski. La première étape sera de fabriquer la polisseuse commencée il y a plusieurs années, et de concevoir les instruments de contrôle. En préparation à la fabrication des prismes, voici un tout premier essai de recherche des caractéristiques techniques des prismes: (J'avais déjà un dossier que je n'ai pas encore retrouvé, alors j'ai fait appel à l' IA et voici les schémas qu'elle m'a pondus) C'est formidable l' IA, mais je dois être trop primitif pour comprendre ces deux schémas ! Amicalement;
EXPERT Jean-Marc Babalian Posté(e) le 22 novembre 2023 EXPERT Signaler Posté(e) le 22 novembre 2023 Hello, moi non plus, je n’ai rien compris à ce schéma 😁 pour la photo, je dirai un câble de fibres optiques ( relation avec les prismes) A+ JM
Admin Tryphon T Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Admin Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Bonjour à tous, @Jean-Marc Babalian: (Je viens de découvrir cette nouvelle fonction !) En effet, ces schémas sont assez incompréhensibles pour mon intelligence biologique (limitée). Toutefois, il y a dedans des éléments pertinents qui correspondent à la description textuelle. Mais je considère cela comme de l'invention à partir de données trouvées sur le Web. Pour la photo mystère, bien vu, c'est en effet un cable de fibres optiques qui me sert à tester des techniques de polissage. Quand tout sera au point je ferais un article. Amicalement;
Messages recommandés