Invité Badin * Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour,J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur leweb.Ayant fait des études en sciences de la vie ( licence de bio) , j'avais àl'époque - cela remonte à 16 ans - acheter un microscope et le livre deMadeleine Delbourg. Or voila , avec les attentats et autres , maintenant en tant que simpleparticulier ( je suis militaire ), pour trouver des produits , missionimpossible !!! C'est réservé aux établissements scolaires et autresprofessionnels ( santé ).Je n'arrive pas à avoir du carmino-vert , du carmin aluné et du vert d'iodeainsi que de la potasse caustique , produits pour moi toujours utilisé encoloration ou éclaircissement pour les animaux....je ne parle même pas duxylène vendu à un prix prohibitif ( 30 euros le litre !). J'ai UNIQUEMENTtrouvé en disponible chez Jeulin qui ne vend pas aux particuliers..... Connaissez vous donc une adresse soit par VPC ou sur Paris ( j'habite àNoisy le Grand ( 93 ) qui me permettrait de trouver ces produits ???Je comptais faire découvrir à mes enfants ( 8 ans et 6 ans ) la joie desobservations colorisées et autres mais je commence sérieusement à douter..... En vous remerciant de votre attention et de votre future aide. Cordialement. P.S : que me conseillez vous en livre pour compléter voire actualiser celuide Mme Delbourg , celui aux Editions Burillier ??? Mr BADIN Jean-Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...