Admin Tryphon T Posté(e) le 4 octobre Admin Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre Bonjour, On m'a ramené de la plage un trésor archéomogique qui semble d'une valeur inestimable. J'en ai fait quelques clichés, à vous de deviner de quoi il s'agit.. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Marie Cavanihac Posté(e) le 4 octobre Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre Bonjour Je dirais carotte de béton , à cause de la forme circulaire pas naturelle ! Datée du temps des pyramides (ils ne mettaient pas de béton à l'époque ! ) Amitiés JMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Tryphon T Posté(e) le 4 octobre Auteur Admin Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre Bonjour Jean Marie, tous, Merci pour ta réponse humoristique, comme mon titre d'ailleurs. Indice supplémentaire: La "pièce archéologique " ne peux pas être antérieure à 1967 ! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique. Posté(e) le 4 octobre Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre Bonjour Un vieux sou soit l’ ancien 5 centimes . (avec un trou au milieu de la pièce) Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés