Tryphon T 0 May 13 1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member Report Tout à fait ! La Galerie est une fonction autonome du forum comme les Clubs et les Blogs. Les possibilités du forum sont très grande et très riches contrairement à des pseudo galeries qui ne font qu'afficher des images aléatoires Dommage que personne ne s'y intéresse .
Mohoriss 0 May 15 Report Merci de ce rappel Tryphon. Je n'avais jamais pensé à explorer la galerie. Il y a toujours quelque chose à découvrir sur notre forum.